La Maison du Bien-Etre
Rencontre avec Jessicashape

J’ai toujours été attirée par tout ce qui est mystique, étrange, spirituel. Mon cheminement m’a fait rencontrer des personnes déjà bien ancrée dans leur vie, tel qu’une personne qui m’a appris à me connaitre et à travailler sur moi-même. Nous avons alors commencé une thérapie avec la sophrologie. Après plusieurs séances, nous avançons progressivement dans la libération de certaines douleurs profondes, elle m’apprendra aussi comment respirer pour bien énergétiser son corps. Elle me fera rencontrer une connaissance qui est initiée au REIKI.





Qu'elle est ma mission sur la Terre ? shape

En 2003, j’emménage chez moi et là un déclic me vient :​

shape

En 2002, commença ma découverte pour cette énergie de vie qu’est le REIKI.

Après plusieurs lectures et conversations enrichissantes avec cette personne, je m’inscris dans une formation au REIKI USUI.


Après ce week-end de formation, le hasard faisant bien les choses, je soignais une personne qui venait de se bruler les mains avec de l’huile de friture. Après le soin, elle avait retrouvée ses mains comme si rien ne s’était passé. A cet instant, je réalise du don qui m’a été offert et des possibilités que j’avais ouvertes en moi grâce à cette initiation.


Je continue mon cheminement de recherche et de nettoyage sur moi-même avec un plus, cette énergie REIKI, qui pour l’instant reste en moi sans vraiment savoir quoi faire.

Pourquoi ma venue dans ce monde ?

En 2001 débute l’aventure … Après 24 ans d’existence, une question me vient :




Il me faut venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

Je mets donc en place une pièce pour pouvoir recevoir les personnes après mon activité professionnelle.


Après plusieurs années de soin en parallèle, en 2005 j’ai la chance de rencontrer un couple qui eux aussi sont initiés au REIKI mais cette fois il s’agissait du REIKI UNITAIRE. Grande découverte qui pouvait enrichir mon savoir. Après plusieurs hésitations par peur et par manque de confiance en moi, je pris la décision d’effectuer cette initiation auprès de ces personnes qui devenaient au fil du temps des amis.


Après cette initiation beaucoup de changement, grande ouverture, nettoyage émotionnel intense, prise de conscience, je ressens de plus en plus le besoin d’être utile à la société.

shape

En Décembre 2006, tout se bouscule et un malaise latent depuis quelques années ressurgit : Je ne me retrouve plus dans mon activité professionnelle en décalage avec les valeurs profondes qui m'habitent.

En quelques mois, je décide de quitter mon travail, afin de me retrouver, de m'accorder du temps et d'en consacrer aux autres. Je crée alors mon salon pour enfin accomplir ma mission terrestre qui est :

Aider les personnes retrouver leur chemin de lumire dans la paix, l harmonie et la srnit.

Ma vie change, mes valeurs également. Je renais à ma nouvelle vie et je gravis un à un les degrés.

A la suite de tout ce changement, les Maîtres, les Etres de lumière m’ont apporté le cadeau que j’espérais depuis toujours ma renaissance et l’homme de ma vie.

Toutes ces personnes, les Etres de Lumière ainsi que l’énergie Reiki ont été pour moi le moteur de cette transformation fulgurante. Je remercie toutes ces personnes et leur souhaite beaucoup de lumière.

C'est grâce à ce cheminement que je peux aujourd’hui transmettre cette énergie d’amour et de lumière dans mes soins, initiations et accompagner dans leur développement personnel les personnes qui en ont besoin

Retour à l'accueil

'
'
Bio et bien être