La Maison du Bien-Etre
shape
shape
Massage des Pieds au Bol Kansu selon la Tradition Indienne Le massage des pieds au bol KansuMassage des Pieds au Bol Kansu

Nos pieds à longueur de journée supportent le poids de notre corps. Nous les confinons dans des chaussures et ne faisons guère attention à eux. Ce sont eux pourtant qui peuvent contribuer à restaurer l'équilibre de l'organisme entier.

Le Massage des pieds au bol Kansu a pour objectif de réguler le système nerveux. Cette technique permet de s’ancrer davantage dans la vie. Simple et efficace, ce massage apporte sérénité, calme et bien être. L’effet relaxant est rapide, profond et procure une détente générale.

shape

Le Massage des pieds au bol Kansu est un art millénaire qui agit sur les zones réflexes du pied par des pressions douces et d'autres plus appuyées.

Il est idéal pour calmer les excès de l’élément feu dans le corps (colère, irritabilité).

Le bol Kansu est fait dans un alliage dans lequel entrent en parts importantes le zinc, le cuivre et le bronze. Le cuivre favorise l'absorption de la chaleur en excès dans le corps, Le zinc de son côté agirait au niveau des tissus musculaires alors que le bronze fonctionnerait comme catalyseur des deux autres métaux.

  • Rétablit la circulation de l'énergie dans l'ensemble du corps
  • Élimine les blocages liés à des douleurs musculaires ou articulaires,
  • Améliore la circulation sanguine,
  • Lutte contre l'insomnie, les troubles digestifs, le stress, l'angoisse, l'anxiété
  • Améliore la vitalité en général.


Durée du soin : 45 minutes

Les bienfaits d'un massage des pieds au bol Kansushape
"La Maladie n'atteint pas celui qui se masse les pieds avant de dormir,

Proverbe Indien :

tout comme les serpents n'approchent pas les aigles"
'
'
'
Bio et bien être