La Maison du Bien-Etre
shape
Dfinition et Description du Royaume de Shamballa

Dans la mythologie bouddhique Shamballa signifiant en sanscrit « lieu du bonheur paisible ou Terre Cachée» est un pays mythique. Selon le 14ème Dalai Lama, c'est une terre pure terrestre qui ne peut cependant pas être située sur une carte ; seuls y ont accès ceux qui ont acquis le karma convenable.

Le royaume de Shamballa est représenté de forme circulaire et encerclé de montagnes, avec sa capitale, Kalapa, au centre.

shape
Le Royaume de Shamballa

Les textes situent Shamballa au nord de l’Inde et de l’Himalaya, au nord de la rivière Sita, ce qui a conduit certains aventuriers à le rechercher, en vain, dans le désert de Gobi.

Shamballa a la forme d’un lotus à huit pétales dont le contour est bordé d’une haute chaîne de montagnes enneigées. Un autre cercle de montagnes entoure le péricarpe du lotus, sur lequel est construite la capitale, Kalapa.

Les habitants de ce pays ne sont pas des humains comme nous. Ils possèdent naturellement de grandes capacités spirituelles et la plupart d’entre eux, par leur pratique spirituelle atteignent l’état de bouddha* au cours de leur existence.


shape
KALAPA :

On dit que les palais de cette cité, faits d’or, d’argent, de turquoise, et d’autres matières précieuses, dégagent une lumière supérieure à celle de la pleine lune. Shamballa compte également 960 millions de villages, répartis de manière égale sur les huit pétales du lotus !

Le Royaume de Shamballa est dirigé par un maître spirituel, qui aide chaque individu à suivre son propre dharma.


Shamballa signifie " conscience spirituelle",
Shamballa n'est associé à aucune religion, Shamballa est liberté, respect dans l'amour,


L'énergie de Shamballa est l'énergie la plus puissante disponible sur la terre.
Cette énergie est en contact avec notre conscience la plus élevée et avec l'univers lui-même, avec l’énergie Shamballa, nous accédons à "Tous les niveaux de conscience",dans les différentes dimensions de l'univers.

shape

Les Maîtres ascensionnés ou galactiques, représentent la conscience collective de la lumière,

ils demeurent dans le domaine éthérique de Shamballa.

Ils forment la hiérarchie céleste de Shamballa


Le mythe de Shamballa, s'interprète selon trois niveaux : « externe » « interne » et « autre ». Le premier voit le royaume comme une contrée accessible seulement à ceux qui ont acquis le karma nécessaire ; l’interprétation interne situe Shamballa dans le corps et l’esprit du pratiquant ; la dernière interprétation le place dans un mandala qui guide la méditation.

Royaume de Shamballa

L'énergie Shamballa fonctionne par l'amour sans condition et non jugement, nous avons accès à une énergie multidimensionnelle, nous nous connectons directement à la source même de l'énergie de l'amour, que vous pouvez appeler la source une


Un système de Réalisation de Soi par la Puissance de "L’AMOUR" en quelque sorte, une Voie pour se relier à la Source par l'intermédiaire de notre Présence JE SUIS ou Soi Supérieur

Les soins

Les initiations

Retour au partage

Bio et bien être