La Maison du Bien-Etre
shape


Masaru Emoto est né en 1943 à Yokohama. Diplômé universitaire à l’International Relationships Course, section Humanités et sciences de l’Université de Yokohama.


Il a obtenu son Doctorat en médecine Alternative à l’Open International University en octobre 1992. Il a commencé ses études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux Etats-Unis le MRA.


Analyseur de résonance magnétique et l’eau à micro-clusters. Il s’est consacré à la recherche sur les différents types d’eau, comme celle du corps humain d’usage courant et celle présente sur Terre.



Car si un beau cristal se forme, cela signifie que l’eau est pure. Si ce n’est pas le cas, on peut visuellement s’en rendre compte, en regardant la photo de l’eau gelée qui ne forme pas de cristal mais une forme désagréable ou un cristal a moitié formé, comme si l’eau « souffrait » de cet état.


A partir de cette constatation, il a pensé qu’on pouvait inversement ré-informer l’Eau avec des éléments positifs (par la pensée, la prière, une photo, un mot, et l’envoi d’énergie positive), pour l’améliorer et la nettoyer. Ce qui a été fait avec succès (photos à l’appui).




Source : http://messagesdelanature.ek.la/masaru-emoto-la-memoire-de-l-eau-c371456


Si nos photographies des « Emanants » ne sont perceptibles que par notre « intuition » des mondes invisibles et des énergies, les photos des cristaux d’eau gelés à laquelle on a donné une information, sont des preuves « réelles » et quantifiables », qu’il existe une conscience énergétique dans l’Eau, et qu’elle est sensible au champ de la conscience humaine.



Dans son livre « Messages de l’Eau », Masaru Emoto nous parle du « HADO », synonyme de Chi en japonais, qui signifie « monde des énergies subtiles, relié à la conscience » ou « Energie Universelle ». Au début de ses recherches sur l’Eau, il a eu l’intuition qu’on pouvait mesurer et visualiser ce « Hado ». Il y a réussit en 1994, et nous livre de magnifiques photos de cristaux d’eau gelée, tous différents les uns des autres, comme le sont les flocons de neige, suivant les informations auxquelles l’eau a été exposée (mots, musiques, photos,…). Il a pu ensuite mesurer la pureté des eaux des rivières, des lacs, l’eau du robinet et des sources curatives du monde entier.



La Mmoire de l'Eaushape
shape
shape
shape
Quelques VidosQuelques Lecturesshape
(travaux du Dr Masaru Emoto- Docteur en Mdecine Alternative au Japon)Masaru Emoto
Cristalisation
'
Bio et bien être