La Maison du Bien-Etre
shape
Les fondateurs du New Paradigm Multi-Dimensional Transformation

Le New Paradigm Multi-Dimensional Transformation®​ a été fondé par John Armitage (alias Hari Das Baba, docteur en homéopathie avant-gardiste, enseignant international, canal ouvert depuis l’enfance), sous la guidance du Maître Ascensionné Germain, plus connu sous le nom de Saint-Germain, qui lui a demandé d’ancrer les énergies de Shamballa sur la Terre. Pendant très longtemps, John Armitage a refusé de s’occuper de ce projet. Tout a commencé en 1994, sur l’Île de Jersey avec un groupe de 12 personnes. Ce premier groupe de participant-e-s au tout premier atelier Shamballa, était le résultat direct de la demande faite par Germain de prendre ce projet en mains.

Au début, ce système de développement personnel et d’aide à la guérison, était enseigné en 4 degrés comme le Reiki Usui. Il s’appellait « Reiki Shamballa » et les symboles étaient transmis et utilisés. Puis il s’est appelé Shamballa Multidimensional Healing®. La transmission et l’utilisation des symboles, ainsi que les 4 degrés obligatoires ont été supprimés.

En août 2012, Shamballa MDH® a adopté un nouveau nom : NEW PARADIGM MDT
®
. Cette nouvelle appellation apporte les changements devenus nécessaires pour entrer de pied ferme dans le nouveau paradigme.

Histoire du New Paradigm MDT shape
shape
Une structure lgale, des praticiens et enseignants reconnus

Tout a été progressivement mis en place pour que New Paradigm MDT® soit reconnu en tant qu’entité légale et protégée de façon à faciliter sa transmission et sa pratique. Les praticien-ne-s et enseignant-e-s bénéficient ainsi de toute la crédibilité dont ils ont besoin dans le monde actuel. Pour cela, Hari Baba a organisé une structure qui se compose de:

  • L’Ecole de Sciences Esotériques,
  • La Fondation New Paradigm MDT®
  • L’Association New Paradigm MDT®
  • Les Secrétariats New Paradigm MDT®
  • L’Association Lakshmi : afin que les francophones ne parlant pas anglais aient un lieu où s’adresser pour tout ce dont ils auront besoin.

New Paradigm MDT
shape
John Armitage, fondateur du New Paradigm MDT®

Le New Paradigm MDT

Bio et bien être